browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Escapade en Dordogne : je suis conquise !

Posté par Aurélie le 13 septembre 2016

Je devrais plutôt dire nous sommes conquis !
Un week-end prolongé sur cette fin d'été aura eu raison de nous !
A la base, nous devions aller faire un week-end urbain sur Toulouse, concert, restaurant et musée mais au final notre envie de verdure nous a fait monter un peu plus au nord et c'est sans regrets !

Je confesse avoir passé pas mal de temps sur le net à farfouiller pour trouver le lieu idéal pour évacuer le stress de la rentrée et je suis tombée sur un petit bijou : le gite du grand Jaure ! Un vrai coup de coeur, des grand espaces, une maison pleine d'histoire et de charme, un intérieur comme j'en rêverai… Bref, le lieu idéal pour une escapade en amoureux !

Je profite d'une pause pour passer un petit coup de fil et réserver notre chambre et nos 3 nuits, mi-octobre, hors saison, ça devrait quand même être faisable. Accueil charmant et paisible au téléphone, j'aime quand on sent un sourire dans la voix ! Malheureusement tous leurs week end sont pris jusqu'à mi-novembre… Déception ultime…

Je range mon coup de coeur dans mes favoris et repart en quête d'un lieu idéal ou passer un week end romantique.
La journée se passe quand vers 17h je reçois un coup de téléphone, une annulation de dernière minute et l'hôte s'est permise de me rappeler ! Il y a un créneau pour 3 nuits à partir de jeudi (jeudi dernier en l'occurence). Parfaitement parfait ! Je saute sur l'occasion ! Ce gîte en Dordogne est le lieu parfait de notre week end.

Arrivés sur place un accueil souriant et chaleureux, un cadre grandiose, un lieu paisible et des chambres entretenues et décorées avec raffinement et élégance. Une vraie invitation au voyage ! 
Le Périgord pourpre nous invite à la contemplation avec un temps parfait et un été indien qui se profile à l'horizon. Nous sommes tous les deux sous le charme ! Et c'est à l'unanimité que ce gîte de vacances en Dordogne sera notre maison du bonheur !

Commentaires fermés