browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Bons plans

Partir en croisière à bord d’un catamaran ou d’un monocoque

Cela fait un moment déjà que l’idée de partir faire un tour du monde à la voile entre copines me tente. J’ai donc naturellement décidé d’approfondir la question et de partager avec vous mes découvertes sur le sujet. Car catamarans et monocoques ne confèrent pas les mêmes avantages en termes de navigabilité et d’habitabilité. Des … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur Partir en croisière à bord d’un catamaran ou d’un monocoque

La thalasso, un loisir en vogue…

Plaisir qui plaît à toutes les saisons, les centres de thalassothérapie font le plein depuis quelques années, l’occasion pour les curistes de se ressourcer et de se remettre en forme avant la reprise du travail. Eliminer les excès des vacances, se préparer à affronter l’hiver, faire du bien à sa santé comptent parmi les nombreux … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur La thalasso, un loisir en vogue…

Antibes, des visites inoubliables

Lors de la deuxième semaine de mes vacances à Antibes, j’ai voulu tout simplement faire du tourisme. Je connaissais déjà la renommée de Marineland, son parc aquatique, avec ses spectacles de dauphins et d’orques. Je n’ai pas voulu m’attarder sur ce site uniquement. J’ai voulu découvrir Antibes, dans toute sa splendeur. Avec le guide de … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur Antibes, des visites inoubliables

J’ai choisi de m’offrir une cure de thalasso sur la Côte d’Azur, à Antibes

Et dire que les vacances sont déjà finies. Je ne sais pas vous, mais, cette année, j’ai passé un été formidable sur la Côte d’Azur. J’ai passé tout un mois à Antibes. Alors, je vous raconte tout. Ma première semaine était consacrée uniquement à la détente et au bien-être. Et quoi de mieux qu’une petite … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur J’ai choisi de m’offrir une cure de thalasso sur la Côte d’Azur, à Antibes

Les 3 derniers jours à Biarritz

Après une cure de thalassothérapie, une visite touristique de Biarritz, un camping et un cours de surf nous entamons les 3 derniers jours de nos vacances à Biarritz. Jour 1 Comme je suis une adepte de la gastronomie, j’ai participé à une activité tout à fait passionnante à « la table d’Aranda ». J’ai réalisé un plat … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur Les 3 derniers jours à Biarritz

A la découverte de Biarritz en groupe

Comme nous nous sommes faits des amis à Biarritz, on a décidé de passer du temps ensemble pour découvrir les activités qu’on peut effectuer à Biarritz. Nous nous sommes dirigés vers la gare d’Anglet. A 800 m de là, dans le quartier Parme se trouve le « Parme Biarritz Camping ».

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur A la découverte de Biarritz en groupe

La visite touristique de Biarritz

Le moment de détente et de bien être au centre de thalassothérapie terminé, nous partions à la découverte de cette ville qu’on ne connaissait pas. C’était la première fois que nous venions à Biarritz et nous voulions visiter les lieux touristiques. Nous avions bien entendu préparé notre périple avant le départ, histoire de gagner du … Continuer la lecture »

Catégories: Bons plans | Commentaires fermés sur La visite touristique de Biarritz