browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Direction Biarritz et le centre Thalmar

Posté par Aurélie le 4 avril 2013

Biarritz est une ville dans le pays basque situé en bord de mer, c’est une ville qui attire beaucoup de voyageurs surtout en été.

Les centres de thalassothérapie y sont réputés grâce aux bienfaits notamment de l’eau de mer. C’est pour cela que moi et mon mari, avons décidé d’y passer nos quelques jours de vacances en associant détente et bien être.   

L’hôtel

vue hotel biarritz

Vue de l’hotel

Nous sommes descendus à l’hôtel « Le Biarritz » pour notre thalasso . Un hôtel à 4 étoiles que nous avons beaucoup apprécié durant notre séjour.

La chambre est grande avec un lit double place très confortable. Notre chambre avec balcon nous donnait une magnifique vue sur la mer à quelques mètres de là.

Le personnel est souriant et sympathique, et assez professionnel. Le restaurant de l’hôtel :  propose des plats allégés selon les saisons. Un bon repas sur la terrasse avec vue sur la mer a de quoi nous faire plaisir.

Nos vacances commencent bien avec le calme qui règne à l’hôtel.

Le centre Thalmar

terrasse biarritz

Déjeuner en terrasse à Biarritz

Après avoir effectués 150 m à partir de l’hôtel, nous arrivions au centre Thalmar pour des soins de thalassothérapie.

Après une visite médicale obligatoire, nous pouvions enfin profiter de notre moment de bien être. Nous avions réservé pour 24 soins en 6 jours. Les enveloppes d’algues, les hydro-massages, les bains de boue et les bains multi jets se sont succédés.  Un pur moment de détente et de bien être.

Une occasion de couper les ponts avec le stress de tous les jours et de prendre soin de soi. De temps à autres, on passait par le carré de fitness pour faire de la musculation et des cours collectifs; et par l’archipel pour profiter de la piscine avec l’eau de mer chauffée.

Il suffit d’enfiler le maillot, le bonnet et les sandales antidérapantes pour accéder à l’archipel car leur port est obligatoire.

 

Commentaires fermés