browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Des vacances entre filles à Antibes

Posté par Aurélie le 27 septembre 2013

À la quatrième semaine de mon voyage à Antibes, mes copines m’ont rejointe. Nous nous sommes convenues de bien profiter de nos retrouvailles. Un programme bien rempli se profilait à l’horizon…

Des journées bien chargées

Puisque j’ai déjà passé plusieurs semaines dans cette ville avant que mes copines n’arrivent, j’étais donc la mieux placée pour connaître les meilleurs endroits à visiter. Je leur ai proposé Marineland dès le premier jour. Nous nous sommes beaucoup amusées.

Ensuite direction les plages de Juan-les-Pins. Nous avons bien profité de la mer ainsi que d’une séance de bronzage bien méritée. Nous nous sommes attardées sur le Cap d’Antibes et sur le Quai des Milliardaires pour faire des rencontres intéressantes. Nous avons aussi passé plusieurs après-midi dans les parcs naturels de la région, comme le magnifique parc Exflora.

Des nuits bien arrosées

Avoir passé des journées à flâner par-ci et par-là, nous avions repéré quelques adresses pour nos sorties nocturnes. La ville regorge de petits restaurants au décor parfois cosy, parfois design, qui proposent tous des couverts à un prix abordable. Personnellement, j’ai gardé un très bon souvenir de La Taille de Guêpe avec leur personnel très accueillant. Après la soirée resto, c’était souvent un petit détour au bar ou directement à la discothèque. Il y en a beaucoup sur Saint-Laurent-du-Var et à Juan-les-Pins. C’était tellement génial de passer toute la nuit à danser avec ses copines à Anfer Discothèque.

Nous étions toutes très fatiguées après cette semaine, mais on ne l’oubliera sûrement jamais. On pense même refaire une petite virée à Antibes d’ici trois ans.